LA GUERRE DU VIETNAM
La guerre du Vietnam a été très curieux de politiciens, enseignants, étudiants, chercheurs, les anciens combattants et des personnes dans le monde. La guerre du Vietnam a fait l'objet de débats depuis de nombreuses années et seront toujours le sujet depuis de nombreuses années à venir.
La guerre du Vietnam tour est conçue pour apporter un éclairage sur la guerre non pas par de simples débats scellé la tombée de la nuit dans les chambres, pas par des indications figurant dans les livres, pas de discours prononcés par des universitaires, mais en voyageant à travers la guerre des sites, l'apprentissage de la population locale qui a vécu ou combattu dans la guerre dont la vie se sont pris par la guerre, dont la famille séparés ...
La guerre du Vietnam visite ne cherche pas à faire ressortir aux voyageurs les droits ou les torts, la guerre du Vietnam visite montre les voyageurs comment la vie de la population pourraient être touchés et comment le bel environnement pourraient être détruits. La guerre du Vietnam Tour met à notre retour de voyage vers le passé pour prévoir l'avenir mieux.
La combinaison de la guerre avec les sites, la guerre du Vietnam Tour apporte nos compagnons de route aux différents sites du patrimoine mondial du Vietnam. La guerre du Vietnam Tour est guidée par notre impartiale et bien les guides touristiques, rempli avec des idées et des informations. La plupart des logements choisis pour la visite touristique est la norme en raison de conditions locales. A Hanoi et Saigon, 3-4 étoiles hôtels sont le choix.
Prix du voyage comprend
Anglais-guide;
Transport + billets dans les compagnies aériennes Vietnam comme indiqué sur le programme de tournée;
Air-con-couchettes molles billet de train pour Dong Hoi - Ha Noi que sur le programme de tournée;
Junk croisière sur la baie d'Ha-Long;
Touristiques bateaux de croisière sur le Mékong et Xeo Quyt, la Rivière des Parfums à Huê, comme indiqué sur le programme de tournée;
Hébergement sur deux partagés comme indiqué sur le programme de tournée;
Repas comme indiqué sur le programme de visite: B = Breakfast, L = Déjeuner, D = Dîner;
Tous les frais d'admission au cours de la guidée fois comme indiqué sur le programme de tournée;
Prix du voyage ne comprend pas:
L'assurance de tout type;
International billets d'avion et les taxes d'aéroport;
Boissons ou les dépenses personnelles;
D'autres pas clairement spécifiée dans les inclusions;
LA GUERRE DU VIETNAM
Jour 1: Arrivée à Saigon de Tan Son Nhat aérodrome
Arrivée à l'aéroport, accueilli par notre guide et transférés à la ville. Nuit à Saigon.
Jour 2: Saigon - Triangle de fer - Tay Ninh - Saigon (B)
Petit déjeuner à l'hôtel
Voyage au Triangle de fer, les sites de la 173e Airborne et 11e Armored Cavalry bases de l'aire de 503e brigade aéroportée à Ben Cat; Lai Khe, à la maison de la 1 re Division d'infanterie; tunnels de Cu Chi, qui se trouve, en partie, directement sous QG de la 25e division d'infanterie. Il était originaire de la tunnels de Cu Chi attaques sur Saigon ont été lancées et menées à Tet, 1968. A Cu Chi, il ya une possibilité à explorer dans les tunnels.
Aussi, nous allons visiter le "Saint-Siège" de la religion Cao Dai, leur fantastique temple art déco et composé avec ses jardins à la française. Observer le culte, des peintures murales vue de l'histoire et la théologie de cette religion inhabituel. Il s'agit d'une religion que l'on retrouve uniquement au Vietnam, au troisième rang de religion. Le Cao Dai ont été une force paramilitaire dans la lutte contre les Français, et une fois vaincu par les forces placées sous ARVN Diem présidence, ils ont apporté leurs forces en alliance avec le gouvernement sud-vietnamien. Voyage retour à Saigon. Nuit à Saigon.
Jour 3: Saigon - Cai Be - Vinh Long (B / L)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage plus loin dans le delta du Mékong de Cai Be. Embarquez notre bateau privé pour explorer la vie sur le delta du Mékong. Nous allons faire le tour de croisière Cai Be marché flottant, visite un ancien agriculteur de la maison de l'agriculture avec de vieux outils, visitez le site des entreprises familiales, telles que la fabrication de briques, pop-corn ... L'excursion en bateau apporte également des souvenirs les dangers de ce sous-jungle tropicale Il ya 30 ans. Nuit à un hôtel à Vinh Long.
Jour 4: Vinh Long - Xeo Quyt - Saigon (B / L)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à Xeo Quyt, une ancienne base de capital-risque. Tour de Xeo Quyt et ont une croisière en bateau à travers la forêt cajeput. Voyage retour à Saigon. Nuit à Saigon.
Jour 5: Visite de la ville de Saigon (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Profitez d'un tour de la ville de Saigon, y compris le palais présidentiel, les restes de la guerre Musée (anciennement American War Crimes Museum), ancienne ambassade des États-Unis, marché Binh Tay, Cho Lon (China Town), bureau de poste central et Notre Dame sur ce qui était autrefois appelé John F. Kennedy Square, temple Thien Hau, la laque en usine.
Jour 6: Saigon - Vung Tau (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à Vung Tau, le plus grand pays en R & R Center. Avez-Tours sur la façon de Di An, Bien Hoa, Binh Long, et Bear Cat. Arrivée à l'hôtel.
Dans l'après-midi, visite de la Villa Blanche, sommet des montagnes, Jésus, Light House, Niet Ban Tinh Xa Pagoda.
Jour 7: Vung Tau - Nha Trang (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à Nha Trang par l'intermédiaire de Xuan Loc, Phan Thiet, Phan Rang, et Cam Ranh Bay. Arrivée à l'hôtel et passer une journée de détente à notre propre rythme.
Recommandé activités: plongée, jet-skis, Tri Nguyen Institut océanographique "aquarium", Tam Island, et un village de pêcheurs, voyage en petit panier bateaux pilotés par des jeunes filles.
Jour 8: Nha Trang - Buon Me Thuat (B / L)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à les Hauts Plateaux du centre avec une pittoresque route de Nha Trang à Buon Me Thuot, sont un éléphant célèbre pour la formation et de plantations de café. Arrivée à l'hôtel.
Dans l'après-midi, visite de Ban Don (Don Village avec des éléphants de formation tradtions) et Yok Don National Park. Profitez d'une balade d'éléphants à travers la forêt. Voyage retour à Buon Ma Thuat. Nuit à un hôtel à Buon Ma Thuat.
Jour 9: Buon Ma Thuat - Pleiku - Kontum (B / L)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Drive vers le nord à travers les hauts plateaux de Pleiku et Kontum. Kontum fut le site d'une bataille importante à Pâques, 1972. Il existe de nombreuses occasion de visiter plusieurs villages montagnards. Explorer les domaines de Pleime à Dak Pour des sites de bataille de Ia Drang et NVA retraite itinéraire passé LZS Albany et X-Ray, et Rocket Ridge nommé pour les nombreux cratères de bombes B52. Nuit à Kontum.
Jour 10: Kontum - Dakto - Pleiku (B / L)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Aujourd'hui, nous voyageons à Dakto à visiter Piste d'atterrissage Phoenix - l'ancienne base aérienne de la 4 e Division. Déjeuner à Kontum. Visitez l'église catholique en bois, fils Vinh orphelinat. Escale à Phun village de VIJ en cours de route de Kontum à Pleiku pour apprendre les Jarai de la coutume traditionnelle et la culture.
Jour 11: Pleiku - Quy Nhon (B / L)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à Qui Nhon, dépôt de la première news de commandement, par le biais d'un Khe, une grande zone militaire où l'on peut trouver la cavalerie de First Air entre autres. Cessez au Musée Quang Trung à Tay Son. Qui Nhon a également été une R & R coeur de la ville et le Red Beach aire de loisirs. Dans l'après-midi, nous allons bénéficier d'une visite axée sur de Quy Nhon et une nage sur la plage. Nuit à Quy Nhon.
Jour 12: Quy Nhon - Quang Ngai (B / L)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à Quang Ngai. Visitez le pétrole ferme et dépôt de munitions près de Qui Nhon. En cours de route sont la base aérienne de Phu Cat, de Bong et Fils Pho Duc; tous les sites marque la féroce des batailles dans le passé. Nuit à Quang Ngai.
Jour 13: Quang Ngai - My Lai - Hoi An (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
D'importants sites sont sur la liste ou tournée aujourd'hui. Nous allons voyager à nouveau dans le temps to1968 à My Lai (Mon Fils) Massacre en 1968, lorsque 504 civillians massacrés, puis continuer notre voyage sur Chu Lai, Tam Ky, Hoi An. Arrivée à l'hôtel et profiter d'une visite à pied de Hoi An Ancient Town. Nuit à Hoi An.
Jour 14: Hoi An - Da Nang - Hoi An (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Tour de la vieille aérodromes, de montagnes de marbre, de la Chine Beach, Musée Cham. Voyage de retour à Hoi An et profiter de temps libre à des loisirs.
Jour 15: Hoi An - Hue (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à Hue en passant par le Hai Van Pass. Stop à Red Beach, où la première lutter contre la marine américaine a atterri en 1965. À l'arrivée, enregistrement à l'hôtel. Sites touristiques d'aujourd'hui sont la Citadelle et drapeau Tour, l'emplacement du plus fort par la position de capital-risque au cours de Tet, 1968.
Jour 16: Hue (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Croisière sur la Rivière des Parfums à la pagode Thien Mu, ici, vous verrez l'Austin par le moine à son immolation à Saïgon pour protester contre l'anti-bouddhiste de la répression actuelle Ngo Dinh Diem. Continuer votre croisière au complexe mausolée de l'empereur Minh-Mang, puis visite des tombeaux des empereurs Tu Duc et Khai Dinh.
Jour 17: Hue - Dong Ha - Dong Hoi (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage jusqu'à l'autoroute 1 en passant Camp Evans (20ème Tank Regiment) et de prévention des incendies base de soutien Nancy (MC 258e Brigade); continuer à la bataille site de Quang Tri, puis à Ai Tu base et de lutte contre la Aérodrome de la 3e ARVN Div. L'AC. Ensuite, nous allons voyager notre façon de Dong Ha et entrez Leatherneck place délimitée par Con Tien, Doc Mieu, Gio Linh et Cam Lo et rappeler l'opération de Buffalo. Notre excursion au cœur de la zone démilitarisée le long de la route 9 à Khe Sanh. Nous allons passer une série de bases d'appui-feu et la Rockpile et la Dakkrong Bridge. Tour base de Khe Sanh, un fort français, sites de bataille et des camps militaires.
La tournée se déplace plus loin sur la route 1 à travers le Hien Luong Pont sur la rivière Ben Hai que délimitée du Nord et le Sud du Vietnam pendant la guerre. Nous allons également visiter le célèbre cimetière de Truong Son et les tunnels de Vinh Moc. Retour à Dong Hoi pour le train de nuit pour Ha Noi. Nuit à bord du train.
Jour 18: Arrivée à Ha Noi (B)
Arrivée à Hanoi dans la matinée, se rendre à notre hôtel pour l'enregistrement et profiter de temps libre à des loisirs pour le reste de la matinée. Petit déjeuner à l'hôtel.
Dans l'après-midi, ont un tour de la ville de Ha Noi, notamment: le palais présidentiel, La région du lac Ouest, le Temple de la Littérature et le vieux quartier. Waterpuppet spectacle en fin d'après-midi. Nuit à Ha Noi.
Jour 19: Hanoi - Baie d'Ha-Long Junk Cruise (B / L / D)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Voyage à Baie d'Ha-Long et lancer notre indésirables avec le secteur privé des deux cabine pour une croisière à travers le site du patrimoine mondial de la Baie d'Ha-Long. Visite de la grotte Sung Sot et Titov Beach. Ancre pour la nuit dans la nature de la baie d'Ha-Long.
Baie d'Ha-Long fait partie de la Golfe Tonkin. Le Golfe Tonkin incident a conduit à la Résolution du Golfe Tonkin en 1964, qui a commencé les bombardements du Nord-Vietnam.
Jour 20: Départ de Ha Noi
Petit déjeuner à l'hôtel.
Transfert à l'aéroport pour votre départ.